SAINT SEIYA Parts Effect Set Phoenix & Virgo Cloth Myth EX BANDAI
neuf scellé avec sa box
Ainsi, la ligne Saint Cloth Myth EX a été présentée comme la ligne de jouets de collection ultime pour la série Saint Seiya. Avec l'inclusion de la Parts Effect Galaxian Explosion avec la première version, Gemini Saga, est venu l'espoir que l'un des éléments de base de la ligne SCM EX serait les Parts Effect . Ce n'était pas le cas, à l'exception des feuilles d'effets incluses dans la première édition de Scorpio Milo. Comme un bon trafiquant de drogue, Bandai sait comment accrocher sa clientèle à son produit avec un petit échantillon ou deux, puis ils peuvent pousser leurs produits à profit.
C'est ainsi que sont nées les pièces EX Saint Cloth Myth Effect. Ce sont des versions Tamashii Web Exclusive destinées à accessoiriser vos figurines EX Saint Cloth Myth.
Étant un produit Tamashii Web Exclusive, la boîte principale est protégée par une boîte brune.
La boîte réelle est un assez gros morceau de joli carton.
Il abrite une coquille en plastique avec les Parts Effect et un sac avec les arrière-plans et les instructions.
Les pièces d'effet et les arrière-plans de cet ensemble sont divisés en deux.
Environ la moitié du contenu est pour Virgo Shaka et l'autre moitié pour Phoenix Ikki.
Cet appariement est l'un des sens, puisque Virgo Shaka et Phoenix Ikki sont des rivaux condamnés depuis le début du manga Saint Seiya.
Les arrière-plans de la Vierge sont :
- Le jardin Twin Salas de la Vierge, avec les arbres Twin Salas: Ce cadre joue un grand rôle dans le chapitre Hades de la série Saint Seiya, il est donc normal que cet arrière-plan ait été inclus dans cet ensemble.
- L'intérieur du Temple de la Vierge ; un incontournable pour le Saint Vierge.
- Ensuite, il y a un doux fond de lotus, pour poser la Vierge en position de lotus sur le support avec lequel il est livré.
- Enfin, il y a cet arrière-plan qui dans la série était un arrière-plan réel.
Ce fond était accompagné du Tenbu Horin de Shaka. C'est pour cette attaque dévastatrice que l'homme le plus proche de Dieu ouvrirait les yeux et déclencherait son attaque la plus ultime contre son adversaire, le rendant incapable et prêt à recevoir la punition divine de Shaka. Afin de recréer une partie de cette attaque, une pièce d'effet a été incluse. C'est une boule jaune dont l'énergie rayonne.
La boule d'énergie est livrée avec deux mains qui ont des chevilles, qui s'insèrent dans la boule et la maintiennent en place.
Phoenix, en revanche, n'a que trois origines. Il y a le fond de phénix en plein essor, tel qu'il apparaîtrait lorsque Phoenix exécuterait son Phoenix's Wings Rise