SAINT SEIYA Orphée De La Lyre Lyra Hades Chapter Myth Cloth BANDAI
search
  • SAINT SEIYA Orphée De La Lyre Lyra Hades Chapter Myth Cloth BANDAI
  • SAINT SEIYA Orphée De La Lyre Lyra Hades Chapter Myth Cloth BANDAI

SAINT SEIYA Orphée De La Lyre Lyra Hades Chapter Myth Cloth BANDAI

39,90 €
Aucune taxe

 neuf scellé avec sa box

Version : JP
Quantité
Derniers articles en stock

SAINT SEIYA Lyra Myth Cloth BANDAI

Lyra Orphee est un Silver Saint. Il est dit que son Cosmo est supérieur à celui des Gold Saints. Dans l'Encyclopédie Officielle, Orphée est cité comme un puissant guerrier dont la puissance peut également égaler celle des 3 Juges d'Hadès.

Techniques

  • Stringer Nocturne : Cette attaque mortelle utilise les cordes de sa lyre pour envoyer des décharges électriques à travers son adversaire, le piégeant ainsi dans "une spirale nocturne qui mène à la mort".
  • Death Trip Serenade : Ici, il utilise un requiem pour envoyer ses adversaires dans le sommeil pendant des jours, ou bien dans une somnolence éternelle.
  • Stringer Fine : La dernière des mélodies d'Orphée, semblable au Requiem des cordes de Benetnasch Mime. Ici, les cordes de la lyre piègent et déchiquettent tout ce qu'Orphée a choisi.

Réincarnation

Orphée a été introduit par Masami Kurumada dans le volume 23 de son manga, et plus tard dans l'épisode 130 de l'anime.

Bien qu'il ne soit pas explicitement indiqué que Lyra Orphée et l'Orphée des mythologies grecques sont une seule et même personne, bien que leurs histoires respectives se soient déroulées dans des lignes temporelles différentes. On peut généralement supposer que le Silver Saint est, au moins, la réincarnation du personnage tragique grec. Les deux hommes partagent le même talent musical exceptionnel, et les deux hommes ont aimé et perdu une femme du nom d'Eurydice. Dans le mythe, Orphée a même été tuée par des Maenades.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

SSLMCB