SAINT SEIYA Sagittarius Crown Myth Cloth BANDAI ROYAL ORNAMENT EDITION
neuf scellé avec sa boite
SAINT SEIYA Sagittarius Crown Myth Cloth BANDAI ROYAL ORNAMENT EDITION
- Catégorie : Anime
- Licence : SAINT SEIYA
- Fabricant : Bandai
- Gamme : Myth Cloth EX
- Personnage : Sagittarius Crown
SAINT SEIYA : Aioros est le prototype même du parfait Chevalier d’Athéna. D’une attitude irréprochable, il force l’admiration de tous.
Frère ainé d’Aiolia, Chevalier d’Or du Lion, il le conseille et l’entraîne dans le but de devenir comme lui un Chevalier modèle. Sa vie bascule le jour où le Grand Pope tente d’assassiner la réincarnation d’Athéna,
Aioros s’enfuit alors avec la Déesse et son armure d’or. Considéré comme un traître suite à son acte de bravoure, le Chevalier d’Or du Sagittaire est intercepté dans sa fuite par Shura du Capricorne qui lui porte un coup fatal.
Shion avait deux prétendants à sa succession: Aioros et Saga, cependant ayant ressenti la part sombre de Saga, c’est Aioros que Shion avait désigné comme successeur en tant que Grand Pope.
Seiya a été entraîné par Marine chevalier d’argent de l’Aigle et Aïolia chevalier d’Or du Lion au Sanctuaire d’Athéna en Grèce. Il recevra l’armure de bronze de Pégase après s’être battu contre Cassios, élève de Shaïna chevalier d’argent du Serpentaire.
Séparé de sa soeur Saïka lors de son enfance, il fera tout pour la retrouver. Il concluera un accord avec Saori Kido la réincarnation de la déesse Athéna lors du tournoi intergalactique. S’il participe et gagne le tournois, la fondation Kido mettra tout en oeuvre pour retrouver sa soeur