SAINT SEIYA OMEGA Seiya Sagittaire Sagittarius Myth Cloth BANDAI
neuf scellé avec sa box
SAINT SEIYA OMEGA Seiya Sagittaire BANDAI
- Catégorie : Anime
- Licence : SAINT SEIYA
- Fabricant : Bandai
- Gamme : Myth Cloth EX
- Personnage : Seiya Sagittaire
Seiya du Sagittaire (Omega) , anciennement Seiya de Pégase, est une figure légendaire dans Saint Seiya Ω, et toute la nouvelle génération a entendu parler des exploits que lui et ses amis ont accomplis. Il disparaît en scellant temporairement Mars, 13 ans avant l'histoire principale. Emprisonné par le dieu, son âme apparaît cependant pour aider Kōga et ses amis.
Guerre contre Mars:
13 ans avant l'histoire principale.
Après une période de paix, Mars se montra et attaqua Athéna. Seiya retourna protéger cette dernière, avec ses compagnons Shiryū, Hyōga, Shun et Ikki. En plus du dieu de la guerre, les Saints légendaires durent se mesurer à la garde rapprochée de ce dernier, les Quatre Rois Célestes; le Saint du Sagittaire affronta notamment Romulus.
Alors que Mars semblait être sur le point de perdre, une météorite s'écrasa sur Terre, relâchant un pouvoir qui changea l'aspect des Cloths et abrita celles-ci dans des Clostones, donnant aux Saints et Martiens le contrôle des éléments. Les hostilités prirent fin sur cet événement, mais une deuxième guerre suivit rapidement : Mars alla attaquer Saori directement au Sanctuaire. Seiya intervint rapidement et engagea un nouveau combat contre le dieu de la guerre. Celui-ci relâcha alors ses Ténèbres, qui engloutirent le Gold Saint. Dès lors, nul ne sut ce qu'il advint du Saint légendaire...
Pégase prend de nouveau son envol
Treize années plus tard, le dieu Mars ressuscite et rejoint aussitôt Athéna, désormais sans protection, sur son île. Déterminé à sauver celle qui l'a élevé, Kōga parvient à réveiller son Cosmos et à endosser la Cloth de Pégase. L'âme de Seiya se manifeste alors, comme pour répondre à l'avènement d'un nouveau Saint de Pégase. Cette vision renforce Kōga qui déclenche alors le Pegasus Ryūsei Ken. La relève est assurée.