- Rupture de stock
SAINT SEIYA Sea Emperor Poseidon Sloan Impérial Kaiho Kaiō Saiki Myth Cloth Crown BANDAI ROYAL ORNAMENT EDITION
neuf scellé avec sa boite
SAINT SEIYA Poseidon Crown Myth Cloth BANDAI
- Catégorie : Anime
- Licence : SAINT SEIYA
- Fabricant : Bandai
- Gamme : Myth Cloth EX
- Personnage : Poseidon Crown
Poséidon est le dieu des océans, il est l'ennemi d'Athéna depuis les temps mythologiques.
Passé
Dans un lointain passé
Il a eu de nombreuses querelles et combat contre Athéna. Lors de son dernier combat contre elle, son âme a été scellé par Athéna dans un vase et son trident lui a été confisqué.
Le retour du Dieu
Treize ans avant l'Arc Poséidon, Kanon a découvert son trident scellé lors de sa détention au Cap Sounion. Kanon pénètre dans le Sanctuaire Sous-Marin du Dieu. Il libère par mégarde l'âme du Dieu se présentant comme Dragon des Mers. Poséidon apprend de sa bouche qu'Athéna vient de se réincarner il y a peu de temps. Sentant qu'elle l'avait sûrement fait parce qu'il allait se réveiller, Il demande à Kanon de le reveiller le jour du seizième anniversaire de Julian Solo puis rejoint son hôte qui n'a que trois ans. Dès ce moment-là, Kanon compte se jouer du Dieu en ne le réveillant jamais. Il comptait s'emparer de ses soldats et de devenir un Dieu à sa place
L'Hôte est le Dieu
Il "agit" ( c'est Julian Solo qui contrôle toujours son corps à ce moment la ) dans l'anime durant l'arc Asgard à cause de Kanon qui souhaite affaiblir Athena et son armée.
Poséidon vint à la rencontre d'Hilda de Polaris pour lui demander d'attaquer le Sanctuaire mais elle refusa. Il l'équipa alors d'un anneau maléfique qui transforma la personnalité de la jeune femme.