Questions d'ordre général DISCOUNTOYS, qu'est-ce que c'est ? 

DISCOUNTOYS est une société Française située à Paris. Notre boutique de figurines de qualité est spécialisée exclusivement dans la vente en ligne de figurines et dérivés. Vous y trouverez notamment les derniers produits sortis sur le marché comme par exemple des figurines SAINT SEIYA dérivés du Manga, des figurines dérivés des jeux vidéo, des dessins-animés, du cinéma, des séries TV, et bien d'autres encore comme par exemple des bustes, des figurines en résine de grande qualité. Notre but est de vous apporter et trouver les pièces même les plus rares, et ce au meilleur prix. Nous partageons la même passion est c’est ce qui fait la différence !

 

Comment créer mon compte client ?

Rien de plus simple ! Cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite du site. Dans la rubrique « Créez votre compte », indiquez votre adresse email et suivez les instructions afin de compléter vos informations (adresse, numéro de téléphone, mot de passe…).

Lorsque vous aurez créé votre compte, il vous suffira de vous identifier à l’aide de votre e-mail et du mot de passe que vous aurez défini lors de l’inscription. Vous pourrez ainsi accéder à vos informations personnelles, à vos commandes en cours et à votre panier.

 

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte, comment faire ?

Tout d’abord, vérifiez que votre adresse e-mail et votre mot de passe ne contiennent pas d’erreur.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, deux possibilités :

■Vous pouvez consulter votre mail de confirmation d’inscription et ainsi retrouver votre mot de passe.

■Vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « mot de passe oublié ? ». Un e-mail vous sera alors envoyé. Suivez les instructions, vous pourrez ainsi remplacer votre ancien mot de passe (5 caractères minimum).

 

Par quels moyens puis je vous contacter ? 

Pour toute information ou question sur les figurines et les prestations de vente en ligne, le Service Client de DISCOUNTOYS est joignable par :

Email / Formulaire contact DISCOUNTOYS

 

Quelle est la politique de prix de DISCOUNTOYS ? 

Tous les jours DISCOUNTOYS a pour but de faire profiter, à vous passionnés la perle rare au plus bas prix.  A savoir que nous privilégions avant tout la qualité et le prix (Pas de contrefaçons).

 

Je rencontre un problème lors de la validation ou du paiement, que dois-je faire ? 

Si vous rencontrez des difficultés lors de la validation ou du paiement, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique « contact »

 

Je ne vois pas de trace de ma commande, que dois-je faire ? 

Si vous ne voyez aucune trace de votre commande de figurines ou de produits dérivés, nous vous invitons à nous contacter via la rubrique « contact »

 

Comment suivre l'état de ma commande ? 

1. Rendez-vous sur la page d'accueil

2. Cliquez sur l'intitulé "Mon compte" en haut à droite de la page

3. Cliquez sur l'onglet "Commandes"

4. Dans la liste des commandes vous trouverez toutes les informations

 

 En cliquant sur le N° de commande, vous pourrez y télécharger votre facture

 

Ma commande à la réception est incomplète, que dois-je faire ? 

Si lors de la réception de votre colis, vous constatez que votre commande est incomplète, pas de panique. Il peut arriver qu'un produit ne soit plus dans notre stock alors qu'il l'était lors de la validation de votre commande, c'est pourquoi, nous n'avons pas pu vous le livrer.

Un mail de confirmation vous est envoyé automatiquement et nous procédons au remboursement en cas de paiement par chèque. Pour un paiement par carte bancaire, seul le montant des produits expédiés et frais de port est débité.

 

Disponibilité des produits ? 

Il existe quatre états différents pour un même produit.

En stock : ce produit est stocké chez nous dans notre structure, il est expédié dans les 48H

En stock (sur commande) : cela concerne notamment certains produits Sideshow. Indiqué sous le titre du descriptif, cela indique que le produit est en stock chez notre fournisseur, et que nous avons possibilité de le recevoir et de l'envoyer sous 1 semaine.

Indisponible : Nous sommes en rupture de stock, le produit n'est plus dans notre stock mais le sera à nouveau dans un délai de deux à trois semaines après avoir été livré par le fournisseur.

En précommande : Ce sont des articles que nous n'avons pas encore en stock. Il faut savoir qu'aujourd'hui les fabricants vendent leurs figurines miniatures avant même de les avoir fabriqué au travers des différents distributeurs.

Les dates de mise à disposition mentionnées pour nos articles correspondent aux dates communiquées par les fabricants.

Pour cela, nous ne pouvons pas être tenus responsables en cas de retard de livraison dus aux fabricants et fournisseurs de figurines ou produits dérivés de personnages.

 

L'avantage de la précommande est que vous êtes certain d'avoir ce produit en le réservant à l'avance.

 

Quels sont les délais d'expédition de ma commande ?

DISCOUNTOYS met tout en œuvre pour vous expédier votre commande dans les 48 heures (hors samedi et dimanche) pour tout paiement par carte bancaire. Pour les paiements par chèque, il faut compter 7 jours.

Exemple : vous passez une commande le jeudi matin, votre colis sera expédié le jeudi après-midi.

Dès l'expédition du colis, vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'un numéro de suivi.

 

J’ai choisi la livraison en Colissimo mais je ne suis pas chez moi lors de la livraison, que se passe-t-il ?

Si vous n’êtes pas à votre domicile lors de la livraison, le facteur de La Poste mettra dans votre boîte-aux-lettres un avis de passage permettant de retirer le colis à La Poste. Si la dimension du paquet le permet, il peut être directement déposé dans votre boîte-aux-lettres.

 

Puis-je venir récupérer mon produit dans vos structures ? 

Oui. Nous vous conseillons, au lieu de passer commande sur le site, de nous appeler directement pour voir les émoluments et obtenir une date et heure de rendez-vous en nos locaux.

 

Quels sont les modes de paiement possible ? 

DISCOUNTOYS propose plusieurs solutions de paiement

-  Paypal

-  Virement

-  Chèques

 

ATTENTION : Pour les paiements par chèque, le traitement de la commande est plus long car nous encaissons le chèque puis nous vous expédions la commande. Il faut compter environ 7 jours. N'oubliez pas de porter le N° de commande au dos du chèque si vous optez pour ce mode de paiement.