SAINT SEIYA Eurydice Lyre Orpheus Lover Myth Cloth YELLOWBLUE93
neuf scellé with its box
SAINT SEIYA Eurydice Lyre Orpheus Lover Myth Cloth YELLOWBLUE93
- Catégorie : Manga
- Licence : SAINT SEIYA
- Fabricant : Yellowblue93
Eurydice est la bien-aimée d'Orphée, le Chevalier d'Argent de la Lyre.
Jeune femme éperdument amoureuse, elle aimait plus que tout entendre Orphée jouer de sa lyre.
Alors qu'elle coulait des jours heureux en compagnie de son adoré, elle fut mordue par un serpent et en mourra.
Ne pouvant imaginer l'espace d'une seconde vivre sans elle, Orphée se rendra donc en Enfer pour la récupérer.
Ayant reçu l'autorisation de l'Empereur Hadès pour ramener Eurydice dans le monde des vivants, Orphée devait respecter une seule condition : ne pas regarder derrière lui durant tout le chemin du retour.
Au bout d'une longue et épuisante marche, le couple aperçut une lumière intense ne pouvant être que celle du jour. Heureux, Orphée se retourna en oubliant son engagement, Eurydice fut donc changée en pierre, mais sa tête fut épargnée. Depuis ce jour fatidique, Orphée resta en Enfer pour rester auprès d'Eurydice et se rendit tous les treize jours à Giudecca pour faire écouter sa lyre à l'Empereur des ténèbres.
Un jour, elle fera la rencontre de Seiya et Shun, venus en Enfer pour retrouver Athéna et tuer Hadès. Après leur avoir raconté son histoire, elle leur demandera de ramener Orphée sur Terre, estimant qu'il l'a suffisamment consolée. Orphée fera alors son apparition en discutera du cas d'Athéna avec les deux jeunes Chevaliers de Bronze.
Soudain une lumière similaire à celle qu'Orphée avait vu le jour fatidique apparait, le responsable est en fait Pharaoh du Sphinx, l'Étoile Céleste de la Bête. Orphée l'affrontera et parviendra à le tuer, non sans difficultés.